Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Pays des Cigales
30 juin 2009

Albums tissus pour confection de vos couches à la carte

Vous trouverez 3 albums photos vous présentant les tissus pour confectionner vos couches.: tissus de deco, tissu imperméable et tissu intérieur. Je vous aiderais dans vos choix si besoin, afin d'avoir une très jolie couche...

Néanmoins, les tissus, surtout ceux de déco, sont en très petites quantités afin d'avoir un modèle quasi unique, et les commandes seront traitées dans l'ordre d'arrivée, aussi je vous conseille de retenir plusieurs tissus afin de ne pas etre déçue si toute fois celui choisi n'était plus disponible!!

Bon choix
et à demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon, ben... il est 10 heures, non? ;-)
F
Bon, ben... il est 10 heures, non? ;-)
A
ici, pareil ma puce s'est levée à 7h comme pour me dire allez maman oublie pas de commander mes belles couches! lol<br /> bisous véro on est prête
M
Marion , tu triches !!!!! lol<br /> Comme tu peux le voir Véro , j'attends 10 h à impatience ! Hihi<br /> Bisous et bon courage !
M
I'm number one !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> J'ai choisi 1 lila (ext)/pomme (int)pour la nuit.<br /> 1 à gros pois rose/bronze pour assortir avec le haut que je viens de lui faire... J'suis trop contente :-)) <br /> Siloé va faire craquer tout le monde en Bretagne lol<br /> 1 avec les petites fraises... Je craque ! <br /> <br /> Par contre pour l'int des 2 à motifs, je souhaite un tissu "foncé".<br /> <br /> Gros bisoussssssssssssss et à dimanche !
Publicité