Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Pays des Cigales
30 juin 2009

La réouverture du carnet...

Enfin, je viens vous annoncer la réouverture du carnet de commandes...

Je vous donne RDV mercredi 1er juillet matin vers 10h...


Je prendrais un certain nombre de couches en commande et refermerais ensuite mon carnet pour confection 3 ou 4 semaines afin de ne pas me retrouver de la même situation et être obligée de suspendre les commandes trop longtemps... et cela me permettra d'approvisionner aussi la boutique expresse lors des réouvertures...

Aussi afin de préparer vos couches à la carte, je vous invite à consulter les nouveaux albums photos des tissus intérieurs et extérieurs, celui des tissus de déco est en cours de construction et devrait être en ligne d'ici l'ouverture du carnet...


J'en profite pour remercier toutes les mamans qui ont eu la gentillesse
de patienter durant le délais de confection...


N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question...

Alors à demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore quelques heures !!!! Youpi !<br /> Bizzz Véro !<br /> <br /> Ps: j'espère que tu es prête, je crois qu'une déferlante va s'abattre. hihihi !
A
J'ai trop hate d'y etre!<br /> bisous et merci pour ces belles couches que tu fais pour nos loulous!
M
Vivement Mercredi 10 h !!!!!!!! bisous Véro
Publicité