Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Pays des Cigales
3 février 2011

Et les gagnantes sont....

Bonjour à toutes et à tous

vous avez été très très nombreuses à participer au petit jeu de Made In Pays des Cigales... à la Réunion pour tenter de gagner une petite couche lavable brodée ainsi que 2 bons d'achat de 15 euros!!

Le tirage au sort a été réalisé ce matin sous le contrôle de ma minichouquette... c'est elle d'ailleurs qui s'est chargé de tirer les noms ds 3 gagnantes... Il faudra pour le moment me croire sur parole car je ne peux pas mettre en ligne de suite les photos ( petit problème de compatibilité de version, j'attends ce soir que mon ingénieur perso règle le problème)!


Les gagnantes sont donc...... avant tout je tiens à vous remercier pour votre participation
et votre mobilisation, ne soyez pas déçues si vous n'avez pas gagné cette fois,
je vous réserve une petite surprise à la fin de cette note...
et d'autres jeux seront proposés dans les semaines qui viennent!



Donc les gagnantes sont:

  • Félicitations à "Une souris Verte" qui a gagné une couche lavable brodée à choisir soit parmi les modèles dèjé disponibles ( photos ce soir du coup à cause de ce petit problème de version) ou alors sur commande
  • Félicitations à "Flocanelle" qui a remporté un bon d'achat d'une valeur de 15 euros à valoir sur sa prochaine commande
  • Félicitations à "Clochette 31" qui a également remporté un bon d'achat d'une valeur de 15 euros à valoir sur sa prochaine commande sur la Boutique Made In Pays des Cigales


Contactez moi rapidement afin de vous donner les modalités pour bénéficier de vos cadeaux...

Enfin comme je vous l'annonçais dans cette note un peu plus haut... afin de vous remercier toutes pour votre participation, nous avons décidé d'offrir aux participantes une réduction de 5% sur toute la boutique Made In Pays des Cigales, contactez par mail afin de vous communiquer le code à saisir en fin de panier...

Très belle journée à toutes et à tous


Véro

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bravo aux gagnantes, la prochaine fois je fais partie des gagnantes XD lol<br /> Bisous véro ;)
P
félicitations les filles !<br /> <br /> super sympa les 5% pour toutes ! merci :)
C
trop heureuse
M
super bravo au gagngnate
A
Bravo aux gagnantes !
Publicité