Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Pays des Cigales
1 juillet 2009

Le carnet est ouvert

Et voilà, 10h, le carnet de commandes des couches lavables est à nouveau ouvert... et il sera refermera lorsque j'aurais atteint un certain nombre de couches en commande le temps de la confection ( 3 à 4 semaines)...

Je mettrais à jour les quantité dans les albums tisus...

Je repondrais le plus rapidement à vos mels, par contre devrais m'absenter de 11h à 12h30 et donc je vous repondrais dès mon retour ( les mels seront traités par ordre d'arrivée)...

Merci pour votre patience, et bonne visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ayé moi aussi. Du coup je me mets à psychotter maintenant genre que mon mail n'arrive pas ou autre. lol<br /> Oui bon courage pour les confections !!
M
bon courage Véro ! bisous
P
ça y est c cool, commande passée ....<br /> Bon courage à toi maintenant pour la confection !
A
cool!<br /> je rêve j'attends ca avec encore plus d'impatience que les soldes! lol<br /> bon courage pour toutes les confections qui t'attendent!<br /> biz alex
Publicité