Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Pays des Cigales
21 février 2009

Un écrin pour la nuit, version 2!!

windpro_moka_velours_turquoise

TE1 taille 3,  plus de 10,  extérieur polaire windpro moka, intérieur velours ultra doux turquoise, lavage 40° ( sèche linge doux possible), insert 6 épaisseurs eponge de bambou ( lavage à 60°, sèche linge OK). fermeture par large bande de velcro pour s'adapter à la morphologie de bébé. tissu normes oko tex.

windpro_moka_velours_turquoise_int

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, <br /> J'avais déjà parcouru votre site mais là suite à une réunion CL chez moi j'ai pu découvrir en "vrai" votre Winpro et je peux dire j'adore !!!! <br /> Je viens de vous contacter pour vous en commander une belle pour mon loulou. <br /> Bonne continuation à votre Blog et "boutique".
C
L'est belle.............
Publicité