Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Pays des Cigales
16 février 2009

Du rouge... pour la nuit

windpro_rouge__bambou_blanc

TE1 taille 1,  de 2kg à 8 kg,  extérieur polaire windpro rouge, intérieur polaire de bambou blanc, lavage 40° ( sèche linge doux possible), insert 6 épaisseurs eponge de bambou ( lavage à 60°, sèche linge OK). fermeture par large bande de velcro pour s'adapter à la morphologie de bébé. tissu normes oko tex.

windpro_rouge_int_bambou_blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'attends l'arrivée des couches à pressions pour compléter ma collection de couches de nuit!!!!! je les adore, jamais de fuites et une super qualité!!!!<br /> alors, quand arrivent-elles?
C
je découvre ton site avec un grand étonnement ,<br /> j ignorais tout de ce concept et cela me semble être une bonne idée je continue de me promener chez toi<br /> bonne journée
M
et bien je t'ai trouve!!!!!<br /> <br /> super travail super matiere super couleurs que dire de plus!!!<br /> j'ai une question j'ai commander du polaire windpro je voulais faire des culottes de protection mais je vois que tu fais directement des couches avec alors si je fais une couche a poche avec exterieur windpro et une bonne insert en microfibre estce que tu penses que ca dure 12 heures sans fuites??? c'est sur que ca doit etre drolement plus agreable que la culotte de protection en PUL!!!<br /> bonne continuation en tous cas<br /> marjorie
Publicité