Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Pays des Cigales
17 avril 2010

Fermeture pour confection

Devant le grand succès que remporte l'ouverture du carnet de commandes, je me vois obligée de refermer le carnet pour confection...


Je vous remercie beaucoup pour vos commandes... laissez moi quelques heures pour traiter vos mels... et quelques semaines pour confectionner vos commandes...


Très bon WE, @ bientot 

Véronique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je me prénomme Lydia Magaraci et je viens de lancer mon entreprise de couches lavables (je sais je suis une copieuse) mais sur Paris, je trouve tes couches vraiment très sympas, bonne continuation et longue vie à nos entreprises !!!!
C
Hihaaaaaaaaaa<br /> <br /> Allez... Au boulot! ;-)<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssss
I
bon courage et félicitations! de plu en plus rapide!! bises
M
Bravo , bravo , bravo ma Véro ! je te souhaite bon courage ! gros gros bisous
C
bravo vero!!!!!!!!!<br /> bon courage
Publicité