Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Pays des Cigales
17 avril 2010

Ouverture d'avril

Bonjour à toutes et à tous


Le carnet de commandes est ouvert... il le restera jusqu'à ce que le nombre de commandes souhaité soit atteint ( ça peut aller très vite)... il se refermera alors le temps de confection durant 5 à 6 semaines.

N'oubliez pas de selectionner plusieurs tissus, certains sont en nombre très limités et sont beaucoup demandés afin de ne pas etre déçue si toutefois celui retenu venait à etre en rupture.

Une fois votre commande passée, je vous enverrais un mel de confirmation et votre facture, vous pourrez effectuer le règlement par paypal ou bien par chèque.


Petit rappel sur les frais de port et d'emballage vers la France Métropolitaine:

les tarifs sont ceux de la Poste, tarifs colissimo accès outre mer. ils sont calculés en fonction du poids de votre colis et par tranche de poids, ainsi pour un colis de 0 à 500g ( soit 2 couches), le cout est de 8,45 euros en colissimo classique suivi, de 500g à 2 kg le cout est de 12 euros, de 2kg à 4 kg, le cout est de 24 euros. Il n'y a des pas de frais d'emballage car je recycle en grande partie les emballages ou les boites à chaussures de mes enfants :o)) pour envoyer vos commandes.

Les frais de ports sont offerts à partir de 190 euros de commandes


Je vous souhaite de bonnes commandes et vous remercie pour votre fidèlité, votre enthousiasme, vos commandes...

Véronique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Commande envoyée!!! à 11h pile poil! ;-)<br /> <br /> Plein de bisousssssssssss Bon courage!!
F
super c'est ouvert!!<br /> j'avait dit que je commanderait aps mais bon j'ai pas résister!! hi hi!!<br /> j'ai envoyer mon mail !
M
chouette !bisous ma Véro
F
super c'est ouvert!!<br /> j'avait dit que je commanderait aps mais bon j'ai pas résister!! hi hi!!<br /> j'ai envoyer mon mail !
Publicité