Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Pays des Cigales
25 septembre 2009

Invitation à la douceur...

Je vous invite à l'ouverture du carnet de commandes le lundi 28 septembre à 21h00... je prendrais un certain nombre de commandes et une fois ce nombre atteint, je refermerais mon carnet le temps de confection. Les couches seront livrées fin octobre, début novembre, merci d'en tenir compte pour le choix des tailles.

Et pour fêter l'arrivée de l'automne et l'hiver juste derrière, je vous propose une sélection de minky si doux, véritable invitation au coocooning, et tous plus beaux les uns que les autres ainsi que des velours de bambou frais et doux, ainsi qu'une sélection de 4 tissus de deco en coton "spécial filles"!

La selection Minky pour l'extérieur ou l'intérieur de vos couches ( possibilité de faire une couche intérieur/extérieur minky, me contacter pour les tarifs)

carameldots_choco_turquoisedots_lime_rosedots_vert_chocofleur_choco_turquoisefleursgiraffefleurs_vert_chocomilkael_miller_fond_chocopairsley_vert_choco


Les velours de bambou pour l'intérieur de vos couches:

velours_bambou_mimosavelours_bambou_vert_d_eau


La selection tissus deco "spéciale filles"!

fleurettes_fond_noirmatriochka_rose


matriochka_rougeroses_fond_rouge


Enfin, remise exceptionnelle de 10% sur les fleurcups, soit 24,30 euros au lieu de 27 jusqu'au 15 octobre ( possibilité d'envoi en lettre prioritaire - sans assurance)


N'hésitez pas à me contacter pour si vous avez la moindre question. Enfin, penser à retenir plusieurs choix de tissus pour ne pas être déçues en cas de ruptures,  mes tissus étant disponibles en petite quantité ( voir très petites quantités pour certains) pour garder le caractère quasi unique ou edition en nombre très limités de votre couche.


Je vous souhaite de bons choix et à lundi soir.


Véronique


Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifiques ♥<br /> <br /> ça donne graaaaaaaaaaaaaaaaaaave envie
C
ah Véro, ils sont trop beau tes tissus biz
V
Très beaux tissus, ça fait envie... pourvu que je puisse être là lundi soir !!!
M
ils sont tous trop beaux !!!!<br /> Merci Véro pour tous ces choix de tissus tous aussi jolis les uns que les autres ! <br /> Bisous
Publicité