Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Pays des Cigales
16 septembre 2009

Ouverture du carnet repoussé...

La grippe s'est invitée dans ma maison s'acharnant sur 5 membres de ma famille sur 6 dont moi, je suis donc pas en mesure d'ouvrir mon carnet de commande comme prévu pour cette fin de semaine...

Aussi je la repousse à la semaine prochaine ( je vous communiquerais ultérieurement la date), vous présenterais les nouveaux tissus et nouveautés à découvrir avec une offre spéciale très très prochainement....


@ très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Reposez-vous bien et rétablissez-vous vite. Bisous à vous tous.
C
Soignez vous bien et bon courage biz
T
Soignez-vous bien, ça ne doit pas être facile d'être tous malades en même temps.<br /> Je t'envoie donc plein de courage et des gros bisous guérisseurs.
M
je vous souhaite à tous un rapide rétablissement ! <br /> <br /> Hâte de découvrir les nouveaux tissus, les nouveautés et surtout cette offre spéciale ! <br /> <br /> gros bisous Véro
Publicité