Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Pays des Cigales
4 août 2009

Quelques exemples de TE1

TE1_fleurettes_bleuesTE1_broderie_et_pressionsTE1_fleurettes_fond_rougeTE1_m_ga_carreaux_orange_extTE1_liberty_toria_roseTE1_vichy_parmeTE1_batik_tropicaux_pression_cot_TE1_deco_graphiqueTE1_deco_minilabo_extTE1_mini_pois_noir_TE1_pastilleTE1_petites_fraises_extTE1_tilda_extazur_framboiseblanc_mintframboise_fraisejaune_chocomoka_chocoreglisse_framboiseorange_lavande

Voici quelques exemples de TE1 de jour et de nuit ( 7 dernières photos)

pour vous aidez à faire votre choix!

ou juste pour le plaisir des yeux....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il te reste du tissu japonais avec les fraises ?<br /> Pour ma puce... en taille 3.<br /> Bisous
L
trop belles! 5 des couches sont à moi héhé<br /> <br /> j'aime beaucoup la fraise et la noir a pois
S
on peut savoir quelles tailles c'est ? je suis très intéressée par 2 ou 3 de ces modèles
C
Bon là Véro, c'est pas sérieux, faut arrêter!!! Y en a trop qui me plaisent, et demain, je serai sur la route moi........<br /> Gros bisousssssssssssss
M
trop belle la noir à petit pois....<br /> je verrais bien ma grenouille dedans....<br /> c'est pas sérieux je vais devoir en rajouter une !!!mdr!!<br /> bisous
Publicité