Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Pays des Cigales
31 juillet 2009

Pochaine ouverture du carnet....

Je vous donne rendez-vous mercredi 5 aout à 10h00 pour l'ouverture du carnet de commandes!!

Je vous invite à consulter les albums de tissus et choisir vous tissus pour vos futures couches lavables ( pensez à noter plusieurs choix car mes tissus sont disponibles en petites, voir toute petite quantité pour garder le caractère unique de vos couches!)

Vous trouverez ci dessous les nouveaux tissus

  • les tissus deco en coton:


escargots bugs frogs

tartan_bleu_et_vert tartan_cr_me


  • Les velours oh so soft:

oss_lavande oss_noir oss_vert


  • Les windpro:


anis blanc_cass_ bleu_nuit

gris_chin_ sable

Tous les détails sur les albums....

N'oubliez pas de réserver votre Fleurcup, elle sera expédiée en même temps que votre commande....

A noter que les commandes ne seront expédiées que début septembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des grenouilles ... pour ma grenouille,mon choix est fait mdr!!
A
ahhh pret feu partez lol<br /> <br /> A mercredi bisous véro !
M
j'suis prête ! mais çà tu le sais déjà ! hihi!<br /> bisous Véro
Publicité