Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Pays des Cigales
3 juin 2009

Pour patienter un peu...

En attendant la réouverture du carnet de commande,
je vous propose quelques couches TE1 disponibles immédiatement,
dont quelques unes issues de la collection été 2009,
et quelques nouveautés!


  • et Tout d'abord:



La nouvelle poche: plus jolie, plus solide et finitions de qualités!

Nouvelle_poche




  • et aussi, les étiquettes, l'indispensable pour reconnaitre vos couches préférées, discrètes et colorées... exactement ce qu'il manquait aux couches Made in pays des Cigales...


etiquette


  • TE1 taille 2 en stock:


TE1_broderie_anglaise_blanche TE1_broderie_anglaise_blanche_int

TE1 broderie anglaise sur pul blanc, intérieur polaire de bambou blanche, livrée avec son insert 4 épaisseurs en éponge de bambou, pul et tissu déco non cousus ensembles aux cuisses pour éviter les fuites par capillarités, fermeture par bande velcro. pour une utilisation moyenne conseillée: 3 heures. quantité 1, prix: 19,90 euros. vendue!


TE1_pul_brume_polaire_choco   TE1_pul_brume_polaire_choco_int

TE1 pul brume intérieur polaire de bambou chocolat, livrée avec son insert 4 épaisseurs en éponge de bambou, fermeture par bande velcro. pour une utilisation moyenne conseillée: 3 heures. quantité 1, prix: 16,60 euros.vendue!

TE1_pul_lilas_coton_anis   TE1_pul_lilas_coton_anis_int


TE1 pul lilas intérieur velours de coton vert pomme, livrée avec son insert 4 épaisseurs en éponge de bambou, fermeture par bande velcro. pour une utilisation moyenne conseillée: 3 heures.
quantité 1, prix: 16,60 euros.


  • Taille 3:


TE1_pul_mint_polaire_bambou_blanc  TE1_pul_mint_polaire_bambou_blanc_int


TE1 pul mint intérieur polaire de bambou blanc, livrée avec son insert 4 épaisseurs en éponge de bambou, fermeture par bande velcro. pour une utilisation moyenne conseillée: 3 heures.
quantité 1, prix: 16,60 euros. vendue


TE1_vichy_parme


TE1 deco coton imprimé vichy gros carreaux parme intérieur polaire de bambou blanc, livrée avec son insert 4 épaisseurs éponge de bambou, pul et tissu déco non cousus ensembles aux cuisses pour éviter les fuites par capillarités, fermeture par une rangée de pressions ( photo non contractuelle). pour une utilisation moyenne conseillée: 3 heures.
quantité 1, prix: 19,90 euros. vendue




  • P'tits bavoirs liberty et coton bio:


bavoir_mark_prune

Liberty Mark prune et eponge de coton bio, taille 6/18 mois, fermé par un bouton assorti. quantité 1, prix 10,50 euros


bavoir_toria_choco

Liberty Toria chocolat et eponge de coton bio, taille 6/18 mois, fermé par un bouton assorti. quantité 1, prix 10,50 euros


bavoir_toria_rose

Liberty Toria rose et eponge de coton bio, taille 0/6 mois, fermé par un bouton assorti. quantité 1, prix 10,50 euros

  • Caches couches et bloomer


cache_couche_vichy_rose

Cache couche en coton vichy rose, 2/3 ans ( 12/24 mois sur lavables), elastiques certifiés oko tex, très belles finitions ( coutures anglaises). quantité 1, prix 7 euros.

Bons achats...


Le retard dans les commandes commencent à être rattrapé, pour le moment la date de reouverture du carnet n'est pas arrêtée, aussi encore un peu de patience...

Enfin, merci à toutes les mamans qui m'ont envoyé une photo de leur bébé dans leur jolie couche, je n'ai pas encore eu le temps de les mettre en ligne, priorité à la confection, mais sachez que ça me touche beaucoup, c'est une vrai récompense d'avoir toutes ces jolies photos: un grand merci!


Merci pour votre visite et votre fidélité. pour connaitre les nouveautés, n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter gratuite du blog-shop.

Véronique

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo ce que vous fêtes est super !<br /> je suis intéressée par les couches lavables, mais j'aurai une question pratique à vous poser. En fait j'habite dans un petit appartement, je n'ai pas de sèche linge ou de balcon pour faire sécher mon linge, combien de temps met une couche pour sécher ?<br /> Est-ce réaliste d'envisager ce genre d'achat sans avoir une montagne de couches lavables ! (la chambre de mon fils fait 5m2..)<br /> Merci et au plaisir de vous lire prochainement.<br /> Fanny
B
retrouvez un large choix de tissus certifiés bio et équitable sur http://biotissus.canalblog.com
D
Coucou véro,<br /> je suis audi de parents!!! Je t'ai enfin trouvé!!! Je voudrais t'acheter des couches T1 pour ma puce car elle me fait de l'eczéma mais le truc est que je ne sais rien sur ce mode de couche, si tu peux m'aider et me dire combien je te dois et comment faire pour te payer, merci gros bisous
M
La lila vert pomme est superbe. <br /> <br /> Juste pour info, la pastèque tient vraiment toute la nuit... Peut être à force de la laver, trempouiller. Et la réglisse idem, elle tient très bien la nuit.
Publicité