Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Pays des Cigales
18 mai 2009

Du retard dans les commandes en cours....

Je vous demande un peu de patience supplémentaire car une bonne gastro familiale ( 4 membres sur 6 pour le moment) nous a cloué au lit... Mais très vite, je pense rattrapé mon retard et honorer toutes les commandes! qui sait même que j'arriverais à refaire un mini stock pour la boutique expresse...


Encore une fois je vous remercie pour votre patience et votre fidélité...


N'hésitez à vous abonner à la newsletter pour etre au courant de la réouverture du carnet de commandes mais aussi des derniers arrivages!

Véronique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espére que ça va mieux et que cette gastro n'est plus qu'un mauvais souvenir ...<br /> bisous ma véro <br /> <br /> marie claude
M
rétablissez vous tous bien !<br /> <br /> t'inquiète pour les commande, on peut patienter quelques jours de plus !! ;-) ...même si ça va être dur !! :-))
M
Pas de soucis , Véro !!!!<br /> Bon rétablissement à vous tous ! Bisous
Publicité