Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Pays des Cigales
29 avril 2010

Le Jeudi c'est Girly... special SICL

Bonjour à toutes et à tous


Aujourd'hui Made In Pays des Cigales vous propose

une offre spéciale "Girly" à prix tout doux à l'occasion

de la Semaine Internationnale des Couches Lavables...


je vous propose une selection de 7 couches lavables Tout en Un à poche, fermeture à pression sur le devant tout spécialement pour les filles, parce que les couches lavables en plus d'etre ecologiques, economiques, saines pour bébé et bonnes pour la Planète, elles sont en plus très jolies, plus besoin de les cacher sous des caches couches, bloomers ou bodies..

J'ai choisi les tissus que j'affectionne tout particulièrement comme le Liberty, les broderies anglaises ou les vichy... ce sont des couches idéales pour les cérémonies du jolie mois de Mai, pour les sorties le dimanche ou tout simplement pour se faire plaisir en glissant sous la jupe de nos puces de jolies couches toutes romantiques...


Offre spéciale: - 15% sur le prix de vente initial.


te1_broderie te1_broderie_int

TE1 "nouvelle" Broderie Anglaise blanche sur pul blanc caché, intérieur bambou, fourni avec son insert en bambou... Prix SICL: 19,90 euros. Vendues


te1_toria te1_toria_int

TE1 à poche en Liberty Toria rose, intérieur bambou, fournie avec son insert en bambou, taille S ( 3 à 8 kg environ). disponible de suite: taille S. Prix SICL: 23,46 euros.


te1_nina te1_nina_int

TE1 à poche en Liberty Nina rose ( j'adore!), intérieur velours de coton rose, fournie avec son insert en bambou, taille M ( 6 à 12 kg environ). disponible de suite: taille M. Prix SICL: 23,46 euros. vendue


 

te1_vichyte1_vichy_int

TE1 à poche en Vichy fushia, intérieur mircopolaire dots fushia, fournie avec son insert en bambou. disponible de suite: taille M et L. Prix SICL: 19,90 euros. Vendue


BONUS "mixte" du jour :o))

 

te1_fleurs_bleues_intte1_fleurs_bleues

TE1 à poche en coton Fleurs blanches fond bleu hawaïennisant, intérieur bambou, fournie avec son insert en bambou, taille S ( 3 à 8 kg environ). disponible de suite: taille S. Prix SICL: 19,90 euros. vendue

 

@ bientôt

Véronique

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aurai bien rajouté une nina rose taille M à ma commande moaaaaaaaa, hihihihi
T
Elles sont trop belles ces petites couches, waou !!! Et... la bleue peut tout à fait aller à un petit gars à mon avis !
C
Zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiies
M
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elles sont magnifiques ! la Nina et la vichy/micro dot ♥ ♥
Publicité