Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Pays des Cigales
9 avril 2010

Invitation à la prochaine ouverture du carnet...

Bonjour à toutes et à tous

je vous invite à l'ouverture d'avril du carnet de commandes le samedi 17 avril à 11 heures ( heure métropole), 13 heures heures de la Réunion...

et pour l'occasion, j'ai selectionné un large choix de tissus en coton et en minky  que vous pourrez les voir dans une prochaine note ainsi que dans les albums photos des tissus...

comme toujours je vous invite à préparer à l'avance votre commande,
souvent mon carnet ne reste pas très longtemps ouvert.


N'hesitez surtout pas à me contacter, je serais ravie de vous aider dans vos choix... Pensez à selectionner plusieurs tissus afin de ne pas etre déçues si vos choix venaient à etre en rupture, certains tissus sont en quantité ultra limitée afin de conserver le caractère unique ou quasi unique des couches de vos bébés...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hâte de voir les nouveaux tissus!!!! ;-)
Publicité