Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Pays des Cigales
14 mars 2009

Couche en Liberty Menasse Vintage

menasse

Très jolie couche très fine, de très grande qualité, TE1 liberty menasse vintage sur pul blanc ( lavable en machine à 40° max, pas de sèche linge, intérieur polaire de bambou blanc et insert 4 épaisseur d'éponge de bambou ( lavage en machine à 60°, sèche linge ok)... disponible sur commande. 23 euros


menasse_interieur


J'ai actuellement du liberty mark prune ( voir l'autre couche en liberty sur le blog), du liberty menasse vintage, menasse bleu et misty beige

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> je suis à la recherche du liberty menasse rose. Vous en resterait-il, s'il vous plaît?<br /> <br /> en vous remerciant,<br /> <br /> Martine
P
Oh j'adore !! Vivement la version "culotte" ;)
M
COUCOU<br /> <br /> OUI ELLE EST TRES BELLE MAIS J'AI PAS DE FILLE!!!!! SNIF! SNIF!!!<br /> <br /> bisous<br /> mc
C
roooooooo mais elle est très jolie celle-là aussi!! Va falloir que j'arrête de regarder tes photos.......... sinon, bonjour la collection de couches! ;-)
Publicité