Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Pays des Cigales
2 février 2009

Turquoise ultra douce, taille 1

pol_turquoise_velours_turquoise_
pol_turquoise_velours_turquoise_int

TE1 taille 1, 2 à 8 kg, polaire imperméabilisée turquoise de très belle qualité ( ne feutre pas, reste douce), intérieur velours ultra doux genre doudou turquoise, lavage 40° ( sèche linge doux possible), insert 4 épaisseurs eponge de bambou ( lavage à 60°, sèche linhe OK). fermeture par large bande de velcro pur s'adapter à la morphologie de bébé.
tissu normes oko- tex.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci à Véronique de répondre à mes attentes et à mes demandes car en matière de fuites, j'en connaissais un rayon et je savais le genre de couches qu'il me fallait... Résultat je viens de changer mon bébé après 3h avec sa jolie couche en polaire turquoise imperméable et... zéro fuites pour une couche bien pleine! Et effet petit cul garanti, mon modèle préféré n'a pas arrêté de faire des roulades, les lavables n'empêchent pas la mobilité !
Publicité