Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Pays des Cigales
16 juin 2010

Fermeture pour confections

Devant le grand succès que remporte l'ouverture du carnet de commandes, je me vois obligée de refermer le carnet pour confection...


Je vous remercie beaucoup pour vos commandes... laissez moi quelques heures pour traiter vos mels... et quelques semaines pour confectionner vos commandes...

 

Prochain RDV de carnet de commandes: Aout


Très une très bonne soirée, @ bientot 

Véronique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
super rapide, mais j'y suis enfin arrivée.....
S
ça c'est de l'ouverture-fermeture expess!
A
waouw 4 minutes bravo véro !!! bisous
M
Bravo Véro !!!!!<br /> <br /> dis , est ce que je peux encore venir dormir sur tes étagères ce soir ! <br /> <br /> çà va me manquer ... lol<br /> <br /> gros bisous ma Véro
A
waouw 4 minutes bravo véro !!! bisous
Publicité