Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Pays des Cigales
16 juin 2010

Les nouveautés débarquent au Pays des Cigales

Ayé ils sont là,

 

les Sarouels de l'Atelier Choco Pistache  

ont débarqué au Pays des Cigales pour votre plus grand bonheur, et surtout le confort de vos bouts de choux, en plus d'etre la tenue à la mode les sarouels sont la tenue idéale pour les bébés en couches lavables...



sarouel_fannysarouel_fanny_2

fille_24_mois_rose gar_on_18_mois_choco

 


Chaque modèle est unique et original créé par une créatrice passionnée et talentueuse, Isabelle de l'Atelier Choco Pistache ...

 

retrouvez ma selection et tout le detail dans l'album de la boutique expresse ...

 

Vous pouvez les reserver dès l'ouverture du carnet de commande ce soir, ils seront livrés avec votre commandes de couches lavables... pour le moment j'ai des quantités très limitées, ils seront donc attribués selon la "règle" du 1er arrivé, 1er servi.. d'autres viendront rejoindre la boutique. ( 23 euros du 3 au 18 mois, 25 euros du 24 au 36 mois)



Les nouveaux sacs cabas minky sont aussi arrivés au Pays des Cigales...

Idéal pour transporter les affaires de bébé, ou pour la plage, ou même en sac à main d'été... coloré et d'une incroyable douceur... l'extérieur est en minky, l'interieur en coton enduit et imperméable, munie de 2 grandes anses pour pouvoir le porter sur l'epaule, 2 poches intérieurs pour retrouver les petits effets en un clin d'oeil.. disponible sur commande pour le moment, vous retrouverez très vite du stock.

déclinable en version besace. Son prix: 24 euros

 

interieur_minilabominky_ballon_party_turquoise

modèle presenté Minky ballon party turquoise, interieur coton enduit Minilabo, anse Vichy fushia, lavable à 30°.

 

 



Et retrouvez d'ici quelques jours les très jolis chaussons Don't Forget Mélanie, créations originales de chaussons en tissus tout simplement magnifique... j'ai hate de vous les présenter... Vous pourrez les rajouter à vos commandes si vous avez le coup de coeur...







 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ils sont tt simplement magnifiques !!!! j'ai vu q certains étaient déjà vendus... j'ai vu également q c'était à réserver lors de l'ouverture de ce soir et que le premier arrivé était le premier servi... alors je tente ma chance dès maintenant et essayerai d'être là ce soir.... le choco en 36 mois me plait bcp !!!!!!!!!!!!!! à ce soir !!!!
M
bienvenue à toutes ces superbes nouveautés !!!!!<br /> ( euh oui j'suis encore ici ! lol une p'tit café , un p'tit thé ! lol)
Publicité