Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Pays des Cigales
12 juin 2010

Rendez vous de Juin

Bonjour à toutes et à tous

les dernières commandes étant pratiquement achevées, je vous donne Rendez vous pour la prochaine ouverture du carnet de commandes le mercredi 16 juin à 19 heures ( métropole) et donc 21h à la Réunion...


Et pour cette ouverture, je vous propose une sélection de tissus "spécial petits gars!", biensure je n'ai pas pu résister et j'ai sélectionne quelques tissus pour les filles... N'hésitez pas à aller faire un tour sur les albums de tissus car plusieurs tissus des sélections précédentes sont encore disponibles ( les quantités et les nouveaux tissus seront mis à jour d'ici quelques heures)...



Comme toujours, je vous invite à retenir plusieurs choix de tissus pour ne pas être déçue en cas de rupture sur vos choix, mes tissus étant pour certains en quantité très limité pour garder le caractère unique ou quasi unique de vos couches lavables.


Voici la sélection de tissus pour Juin:


Les Cotons déco:

Elephants_fond_vertcoton_dots_turquoiseDino_fonf_chocoSavane_fond_jauneChouettes_fond_chocoVehicules_fond_chocoPoulettes_fond_chocoFleures_Twi_twi_choco




Les Velours Oh So Soft (pour l'intérieur ou l'extérieur) et Micropolaire:


OSS_chocoOSS_dots_cielOSS_jaune


Micropol_parme_coeurs




Les Minky trop doux ( superbe en version couches surjettées):


Pois_denim_fond_chocoDots_denim_fond_choco

Rambo_bleuRambo_Rose




Les liberty et Vichy:


Liberty_MauveyLiberty


Vichy_vert

N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question ou besoin d'aide pour choisir vos tissus...


Retrouvez dans une prochaine note les petites nouveautés et aussi quelques photos des confections de la précédente ouverture qui vous donneront j'en suis sûre des idées.

Je vous souhaite un très bon WE, et vous remercie pour vos commandes,

votre enthousiasme, votre fidélité et votre patience.


@ bientot,
Véronique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de me lever et j'ouvre les yeux sur ce message pleins de nouveaux tissus , de couleurs ! waouhhhhhh ma journée commence bien ! Merci Véro !
Publicité