Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Pays des Cigales
2 mai 2010

Dernier jour de la SICL...

Bonjour à toutes et à tous


aujourd'hui c'est le dernier jour de la Semaine Internationale des Couches Lavables,

 

et pour l'occasion j'ai choisi de vous proposer 3 couches lavables Tout en Un à poche spéciales pour un jour spécial,pleines de douceur et de tendresse...

 

j'ai voulu vous faire plaisir ( et me faire plaisir) en confectionnant ces 3 magnifiques couches... Ce modèle de couche "surjettée" est  une nouveauté dans la boutique Made in Pays des Cigales, vous pourrez les commander lors de la prochaine ouverture du canet de commandes fin mai...


Ces TE1 sont toutes vendues avec leur insert 6 epaisseurs en microéponge de bambou pour un maximum absorption..


Elles sont proposées au prix spécial SICL de 19,90 euros....


double_minky_parme  double_minky_parme_int  

P1050267

TE1 à poche taille M disponible immédiatement double Minky face blanc dots parme / dos parme dots blanc, fermeture pressions resine sur la coté, intérieur Oh So Soft lavande ultra doux. vendue avec son insert 6 épaisseurs de microéponge de bambou. stock: 1 vendue


minky_long_choco_ext   

TE1 à poche taille L disponible immédiatement extérieur Minky choco poils longs, fermeture pressions resine sur la coté, intérieur mircopolaire choco tout doux. vendue avec son insert 6 épaisseurs de microéponge de bambou. stock: 1 ( impossible de charger la photo de l'intérieur) vendue


triple_minky_vert  P1050264

TE1 à poche taille L disponible immédiatement triple Minky  bas blanc dots verts /  ceinture vert dots blanc, fermeture pressions resine sur la coté, intérieur Oh So Soft pomme ultra doux. vendue avec son insert 6 épaisseurs de microéponge de bambou. stock: 1 vendue

 

C'est le tout dernier jour profiter des offres exceptionnelles proposées dans la boutique expresse de Made In Pays des Cigales à l'occasion de la SICL, c'est le moment d'en profiter....

 

Bon Dimanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ohhhh, la verte à pois et blanche à pois, de vraies tueries<br /> j'avais hésiter à commander une à pois violet/blanc lors de l'ouverture, je regretterai presque...
M
bon ben voilà , l'affaire est dans le sac !!! lol elles sont parties comme des petits pains tes jolies couches surjettées !
M
oh làlà les couches trop jolie ,mais j'ai dit stop c'est fini je peux que baver dessus !!!<br /> bizzz
M
ahhhhhhhhhhhh je m'en doutais que tu allais faire des couches surjetées pour la SICL !!!!elle sont magnifiques!!!
Publicité