Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Pays des Cigales
1 mai 2010

C'est samedi... c'est ptits mecs... Spéciale SICL

Bonjour à toutes et à tous



Made In Pays des Cigales vous souhaite un très beau 1er mai,

du bonheur au 4 coins du monde...

et pour toute l'année...


Aujourd'hui, je vous propose une sélection de 6 couches TE1 à poche spéciale "Ptits Mecs"... les couches sont disponibles de suite, elles sont vendues avec leur insert en microéponge de bambou 6 épaisseurs, fermées sur le devant par un jeu de pressions qui permettent un ajustement idéal...


Elles sont proposées à prix spécial SICL: -15% sur le prix de vente habituel, jusqu'à dimanche 2 mai 23h59 heure de métropole, tout comme les autres offres de la semaine...

 

Prix Spécial SICL: 19,90 euros l'unité

 

baby_genius_int baby_genius
TE1 Baby Genius intérieur mircopolaire reglisse. Vendue...

 

poire poire_int
TE1 Baby "J'aime les Poires" intérieur polaire de bambou dispo de suite en taille M Vendue.

 

printemps_int printemps
TE1Printannier intérieur mircopolaire aqua. dispo de suite en taille L.

 

tartan_beige_int  tartan_beige
TE1 Tartan Beige intérieur polaire de bambou. dispo de suite en taille M et L. Vendues


Plus qu'un jour et demi pour profiter des offres spéciales Made In Pays des Cigales à l'occasion de la Semaine Internationale... des Couches Lavables...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
zut et rezut,j'ai loupé la journée spéciale ptit mec! Elles etaient terribles ces couches ...
D
Bonjour,<br /> la tartan en taille L est elle toujours disponible?<br /> Par avance merci;<br /> Amandine une accrocs aux carreaux!
M
la tartan en L <br /> eh oui je craque encore ;j'avais promis à pascal mais là je peux pas me retenir ...<br /> tu me la mets si c'est possible ??<br /> BIZZ
Publicité