Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Pays des Cigales
9 avril 2010

Les nouveaux tissus

 

Voici les nouveaux tissus selectionnés pour la prochaine ouverture du 17 avril à 11h.

afin de ne pas charger la note, je ne mets que les photos, vous retrouverez leurs descriptifs dans les albums ( en cours, encore un peu de patience)... Pour voir les photos en grand, cliquer sur sa vignette.


Les Cotons déco:

 

Baby_GeniusCity_Girl_DaisyCoton_fleurs_bleuesModa_Etoiles_jauneModa_pois_bleuPoiresVines_Flowers_bleuPrintannierVines_Flowers_vert

 

Les Puls Minky:

pul_minky_violinepul_minky_aquapul_minky_bleu

 

Les intérieurs:

Micropolaires ultra douces

micropolaire_auberginemicropolaire_chocomicropolaire_dots_anismicropolaire_dots_framboisemicropolaire_lilasmicropolaire_melon__1_micropolaire_reglisse

 

Miniteddy, nouveautés Made in Pays des Cigales:

miniteddy_celesteminiteddy_taupe

 

 

Les minky pour déco ( euh j'ai eu beaucoup de mal à me restreindre):

Minky_Balln_Party_aqua_fushiaMinky_ballon_Party_kiwi_chocomonky_ballon_party_Orange 

minky_tween_polka_dots_white_limeminky_tween_polka_lime_whiteminky_circle_O_limonade

Tween_polka_dot_white_lavenderminky_tween_polka_lavender_white 

Minky_new_denimMinky_new_lilac_dotsMinky_super_dots_blueMinky_checkers_Blue_Navy

 

et le retour de la broderie anglaise trotrop belle:

 

borderie_anglaise

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop sympa les minky !! ça va on aura pas les mêmes !!!;-))
J
bien dommage, je serai dans mon lit le jour de l'ouverture, je me serai fait plaisir, une prochaine fois peut être...
M
oh mon dieu , les minkyyyyyyyyyyyyyyyy<br /> <br /> rho la la trop dur de faire un choix!!!!
A
waouwwwwwwwwwwwwww
L
craquage immédiat trop beauxxxxx
Publicité