Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Pays des Cigales
15 février 2010

Dernière minute!!!

Vous etes toutes dans les startings blocs pour l'ouverture de ce soir...
moi aussi...


Ti conseil Made In Pays des Cigales: Pensez à bien choisir plusieurs tissus pour ne pas etre déçues si le tissu choisi venait à etre en rupture, en effet j'ai de très petites quantités de tissus afin de garder le caractère quasi unique, voir unique de vos couches, et il y a des tissus très très demandés!!


Je vous présente 2 petites nouveautés supplémentaires au Pays des Cigales:


  • Le sakakouche Made In Pays des Cigales:


sac_couches_gelato_choco
Sakakouche pul minky gelato 15,50 euros
( disponible immédiatement)


Il s'agit d'un sac étanche, présenté ici en pul minky gelato choco, il sera décliné aussi en version simple pul et en version déco sur pul.... Très facile d'entretien puisqu'il suffit de passer un coup d'eponge le soir en rentrant, il passe également en machine!



IL s'agit d'un sac grande contenance, de dimensions généreuses, il peut contenir jusqu'à 8 couches ( TE1 et encore j'ai pas tassé!!), parfait pour transporter les couches mouillées de toute une journée!... il se referme par 2 liens coulissants  hyper pratiques qui assurent une total étanchéité aux odeurs!! il est muni d'une poche intérieur cousue ajouré afin d'y glisser une lingette imbibée d'huile essentielle... grâce à ses liens on peut le suspendre à un porte manteau ou une poignée...


hyper pratique on peut le porter sur le dos ou sur une epaule, parfait quand on rentre du boulot et qu'il faut porter bébé en écharpe, et les affaires de bébé...


 


et lorsque bébé grandit, il servira de sac de piscine ( il peut contenir très facilement une serviette de bain ou 2 et un maillot) ou de sac de maternelle...

bref c'est le sac à couches idéal!

Il est vendu au prix de 15,50 euros pour les versions en pul minky ( modèle présenté) , 12 euros pour les versions pul simple et 18 euros pour les versions deco....


sac_butterfly
Sakakouche purple Butterfly 18 euros
(disponible immédiatement)


Très bientot une version mini sac à couches devrait arriver au Pays des Cigales, idéal pour transporter 2 ou 3 couches ou 4! et donc parfait pour les sorties plus courtes!!


  • Les pochettes arrivent aussi au Pays des Cigales...


Trop génial ces pochettes! elles sont d'un format idéal pour ranger vos lingettes ou coussinnets d'allaitement ou encore vos serviettes hygièniques lavables ou pas.. ou tout autre chose... étanches, vous pouvez même y stocker vos lingettes pré-imbibées... elles sont fermées par une pression... et à prix tout doux, elles sont vendues au prix de 5 euros la pochette!


pochette_fraisepochette_matriochkapochette_minky_choco

Pochettes imperméables, coloris et imprimés en fonction des arrivages... 5 euros
( modèle "petites fraises", "matriochkas rouge" et "minky choco" disponibles...
et bientot plein d'autres!)




Enfin, je vous propose en boutique express' des TE1 disponibles immédiatement:

  • Taille 1:


t1_pul_bleu_ancre_micropolaire_ciel t1_pul_bleu_ancre_micropolaire_ciel_int

TE1 taille 1 (3 à 8 kg environ) à poche pul bleu ancre, micropolaire ciel, insert éponge de bambou 4 épaisseurs, prix 17,60 euros - 20% soit 14,10 euros ( remise non cumulable)

t1_pul_micropolaire_choco_turquoise_ext t1_pul_micropolaire_choco_turquoise_int

TE1 taille 1 (3 à 8 kg environ) à poche pul polaire chocolat, micropolaire jerset turquoise, insert éponge de bambou 4 épaisseurs, prix 17,60 euros - 20% soit 14,10 euros ( remise non cumulable)

t1_windpro_gris_polaire_bambou_ext t1_windpro_gris_polaire_bambou_int

 

TE1 taille 1 ( 3 à 8 kg environ) en windpro gris chiné, intérieur polaire de bambou ecrue, insert 6 epaisseurs en eponge de bambou, prix 22,30 euros.

  • Taille 2:


t2_pul_ciel_micropolaire_lavande_ext t2_pul_ciel_micropolaire_lavande_int

TE1 taille 2 (6 à 12 kg environ) à poche pul ciel, micropolaire lavande, insert éponge de bambou 4 épaisseurs, prix 17,60 euros



t2_wind_kaki_velour_coton_pom_noyau_ext t2_wind_kaki_velour_coton_pom_noyau_int

TE1 taille 2 (6 à 12 kg environ) à poche windpro kaki, intérieur velours de coton pomme, insert éponge de bambou 6 épaisseurs + noyau cousu 3 épaisseurs en microfibre 25,40 euros, Idéale pour la nuit!



t2_wind_moka_polaire_mint_noyau_ext t2_wind_moka_polaire_mint_noyau_int

TE1 taille 2 (6 à 12 kg environ) à poche windpro moka, intérieur micropolaire mint, insert éponge de bambou 6 épaisseurs + noyau cousu 3 épaisseurs en microfibre 25,40 euros, Idéale pour la nuit!

Disponible aussi en taille 1, fermeture velcro, sans noyau, prix: 22,30 euros




t2_wind_reglisse_micropol_mauve_ext t2_wind_reglisse_micropol_mauve_int

TE1 taille 2 (6 à 12 kg environ) à poche windpro kaki, intérieur velours de coton pomme, insert éponge de bambou 6 épaisseurs 22,30 euros, Idéale pour la nuit!


  • Taille 3:


shorty_sio_taille_L_wind_bleu_polaire_bambou_blanc_ext shorty_sio_taille_L_wind_bleu_polaire_bambou_blanc_int

Shorty taille 3 ( 9 à 14 kg environ) SIO en windpro fine bleu profond, bandes aux cuisses et à la taille en polaire de bambou blanc glacier, insert Xtra large à pressionné 6 epaisseurs d'eponge de bambou et une face bébé au sec polaire de bambou blanc glacier, cuisses et taille reglable 2 positions... peut s'utiliser avec une couche classique, couvre entièrement la plupart des couches lavables classiques... prix: 23,50 euros. vous pouvez augmenter l'absorption en ajoutant entre les epaisseurs de l'insert, une doublure ou un booster.

t3_pul_minky_gelat_oss_lavande_ext t3_pul_minky_gelat_oss_lavande_int

TE1 taille 3 (plus de 10 kg) à poche pul minky raison gelato, Oh So Soft lavande, insert éponge de bambou 4 épaisseurs 22,30 euros


t3_wind_blanc_polaire_turquoise_noyau_ext  t3_wind_blanc_polaire_turquoise_noyau_int

TE1 taille 3 (à partir de 10 kg) à poche windpro blanc cassé, intérieur micropolaire jersey turquoise, insert éponge de bambou 6 épaisseurs + noyau cousu 3 épaisseurs en microfibre 25,40 euros, Idéale pour la nuit!


Et comme de bonnes nouvelles n'arrivent jamais seule, offre de remise de 5% à valoir sur toute commande passée ce soir lors de l'ouverture du carnet de commandes...


NB: Les frais de port sont ceux de la poste, tarifs lettre prioritaire outre mer quand cela est possible ( 2 couches max normalement) puis tarifs colissimo outre mer ( j'attends des nouvelles de la Poste pour me proposer un meilleur tarif pour mes envois, je vous tiens biensure au courant et vous en fais profiter le plus rapidement possible...)

Je vous donne RDV tout à l'heure à 18h (heure de metropole)



Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai envoyer mon mail à 18h01!! lol je suis a fond moi!!
F
j'ai envoyer mon mail à 18h01!! lol je suis a fond moi!!
C
Et ben je vais devoir ajouter une pochette pour mes coussinets........... pffffffffffff<br /> Mon mari, je suis certaine qu'il va te haïr à force!! mdrrrrrrrrrr<br /> Allez, la prochaine fois, je prendrai un sakakouche!!! Il est magnifique le butterfly!!!<br /> <br /> Vivement ce soir!!!<br /> <br /> Bisoussssssssss
M
idem !!!!!!
A
waouw véro j'adore le sac et les pochettes !!!
Publicité