Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Pays des Cigales
10 février 2010

Mademoiselle F. présente le Shorty Made In Pays des Cigales...

windpro_bleu_nuit_polaire_glacier_taille3


Le voilà le nouveau shorty Made In Pays des Cigales....


en polaire windpro, polaire imperméable et très respirant, idéale pour la nuit et son insert maxi pour une absorption maximum composé de 6 épaisseurs (  bambou ou microfibre) et une face effet bébé au sec ( polaire de bambou, micropolaire ou velours oh so soft au choix)... ceinture et cuisses en micropolaire toute douce qui ne marque pas la peau de bébé.... fermé par un jeu de pressions en résine, réglable à la taille et aux cuisses....

Existe en taille S ( 3 à 6 kg)
              taille M (6 à 10 kg)
              taille L (9 à 14 kg)

Son prix: 23,50 euros vendu avec son insert...


Pour une absorption maximum et un meilleur confort de bébé n'hésitez pas à ajouter une doublure ou un insert supplémentaire entre les épaisseurs!

bientôt en taille XL ( plus de 14 kg) et bientôt une version jour!


Astucieux, le shorty peut aussi s'utiliser sur une couche classique ( couvre la plupart des couches classiques en attendant la sortie imminente des classiques Made in Pays des Cigales!)


Mais place aux photos, Mademoiselle F. vous présente le shorty Made In Pays des Cigales


Fanny_shorty_bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai acheté un de ces shortys et en suis vraiment ravie +++. C'est la première fois que je peux mettre ma puce en lavable la nuit sans fuites !!! 1000 mercis ! quand pourrais-je en recommander ????
A
Elle est trop belle mademoiselle F !
M
elle grandit Mademoiselle F.<br /> bienvenue au nouveau venu de Made in Pays des Cigales!!!
M
mademoiselle F A UN BEAU BRONZAGE ...<br /> et moi ce shorty va m'interesser pour un loulou qui grandi bien vite ...
Publicité