Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Pays des Cigales
8 février 2010

Comment commander?

Pour commander, il vous suffit de m'envoyer un mail en cliquant sur "contacter l'auteur", et de m'indiquer l'objet de votre commande. Je vous recontacterais très rapidement afin de définir avec vous ce que vous souhaitez exactement.

Pour vous aider dans vos choix, vous trouverez en parcourant mon blog, quelques unes de mes créations, certaines sont en stock très limité, leur expédition est immédiate dès réception du paiement.

Mon délais de confection est d'environ 4 à 6 semaines, je fais mon maximum pour ramener ce délais à une durée plus courte, tout dépend de la disponibilité des tissus et du nombre de commandes en cours.


Mes couches TE1 sont disponibles en 3 tailles:

  • Taille 1: 2 à 8 kg
  • Taille 2: 6 à 12 kg
  • Taille 3: plus de 10 kg


Mes Tarifs (au 10 février 2010):

  • TE1 extérieur pul, intérieur micro polaire : 17,60 euros
  • TE1 extérieur pul et intérieur polaire de bambou ou velours: 19 euros
  • TE1 de nuit en polaire windpro et intérieur polaire de bambou ou velours; ou pul minky: 22,30 euros
  • TE1 pul minky, intérieur micropolaire, velours ou polaire de bambou: 23,40
  • TE1 deco sur pul, intérieur polaire de bambou ou micropolaire ou velours ( bambou, coton, oh so soft) 23,40 euros
  • TE1 en liberty sur pul blanc et intérieur polaire de bambou: 27,60 euros ( uniquement sur commande)
  • Option insert pressionné: 1,90 euros


toutes les couches sont vendues avec leurs insert 4 épaisseurs ( 6 épaisseurs pour les couches de nuit) éponge de bambou ou éponge de coton bio ou microfibre.

  • Insert 4 épaisseurs supplémentaire: 5,30 euros
  • Lot de 5 lingettes épaisses bi face eponge de bambou/ velours ou micropolaire: 5,50 euros
  • Option noyau cousu 3 épaisseurs microfibre ou molleton de bambou ou microéponge de bambou 3,10 euros
  • Voile effet bébé au sec ( micropolaire ou polaire de bambou): 1 euros l'unité ( 1 voile offert pour 5 commandés)
  • Paire de coussinnets lavables bambou/pul uni:1,90 euros
  • Paire de coussinnets lavables imprimé/bambou: 2,15 euros
  • Serviette hygiènique lavable: 6,20 euros
  • Tablier allaitement: 34,80
  • Fleurcup: 24,90 euros /19,90 euros sans pochette
  • Chaussettes bébé: 2,70 euros
  • Jambières Huggalugs: 12,40 euros
  • Jambières Huggalugs bio et Leggruffles: 13,70 euros


n'hésitez pas à me contacter pour toute question.
Je confectionne aussi vos couches sur mesure.

Les vêtements pour bébé et enfants sont réalisés sur commande, vous trouverez sur le blog ce que j'ai déjà confectionné pour vous donner une idée, les prix sont indiqués dans le descriptif. Ma collection grandira au fil du temps, n'hésitez pas revenir visiter ma boutique pour y découvrir les nouveautés.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité