Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Pays des Cigales
16 juillet 2009

Elles sont arrivées....

Elles sont arrivées au Pays des Cigales, les coupes menstruelles Fleurcup,

les coupes fabriquées en France...


Hygiéniques, écologiques, pratiques, sures, fiable, durable, confortable et douce.... une vraie alternative aux serviettes et tampons jetables...

3_couleurs


Disponibles en 5 coloris: incolore, lilas, rose, orange et noire

et en 2 tailles pour un maximum de confort: petite ou grande...

Quelle taille choisir ?
      
- Petite Taille

La coupelle menstruelle Fleurcup Petite Taille est bien adaptée aux adolescentes, aux jeunes femmes ou pour des règles peu abondantes. Dimensions : diamètre : 41 mm, hauteur (hors tige) : 47 mm, contenance totale : 25 ml, contenance utile (de la base aux trous pour l'air) : 20 ml, longueur de la tige : 23 mm.

- Grande Taille

La coupelle menstruelle Fleurcup Grande Taille est bien adaptée aux femmes ayant déjà accouché ou pour des règles abondantes. Dimensions : diamètre : 46 mm, hauteur (hors tige) : 52 mm, contenance totale : 35 ml,
contenance utile (de la base aux trous pour l'air) : 29 ml, longueur de la tige : 18 mm.

taille




cup_incolor

Disponibles au prix de 27 euros avec leur pochette et la notice d'explication et entretien ( 23 euros pour la 2ème)... envoi seule en lettre max ou avec vos commandes de couches.

Pour plus de renseignements, n'hesitez pas à me contacter...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Cornibusette pour les explications et le témoignage!! et le lien qui est effectivement un très bon lien, avec un super forum!!
C
Je suis une utilisatrice de coupe menstruelle et j'en suis vraiment ravie. Il suffit de la plier ( en forme de C par exemple) et de l'insérer dans le vagin, elle se déplie et grâce à un effet ventouse elle recueille le sang en évitant les fuites et les odeurs car le sang n'est pas en contact avec l'air. C'est tellement plus pratique, plus confortable, plus sain (car elle ne contient aucun produit chimique et est faite de silicone médical), économique (on peut la garder plusieurs années) et écologique. On est libre de faire toutes les activités que l'on souhaite, les règles ne sont plus une contrainte. Pour plus d'infos vous pouvez visiter ce site : http://www.easycup.fr
D
vhat is it?<br /> je suis comme prisci je demande des explications
P
je vais poser une question con, mais comment sa fonctionne ?
M
J'ai envie d'essayer... J'en commande une ;-)
Publicité