Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Pays des Cigales
22 mars 2009

Reglisse et rose poudré

windpro_reglisse_polaire_bamb_rose_poudr_

TE1 taille 2 en polaire windpro réglisse, intérieur polaire de bambou rose poudré  tout doux et effet bébé au sec garanti, absorbant et bactériostatique (retient les odeurs) ( lavage à 40°, sèche linge à éviter), vendue avec son insert 6 épaisseurs en éponge de bambou, très absorbante, souple et douce et bactériostatique (lavage à 60°, sèche linge toléré).



windpro_reglisse_polaire_bamb_rose_poudr__int

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> je vois que la réserve de couche augmente, ça en fait des couches !!! lol toujours au travail ...<br /> sinon je me demandais où tu achetais ton tissu, j'aime beaucoup les libertys que tu as, mais pas moyen de trouver qqche de potable par chez moi ??? J'ai fait quelques vêtements pour emma mais j'aimerai bien trouver de beaux tissus et pour arthur aussi, pour lui je cherche des rayés ou des carreaux ( madras ??? je sais plus si on dit comme ça ... )<br /> Aurais-tu un endroit à me conseiller, peut être un site internet ???<br /> Merci d'avance<br /> Amélie<br /> Bonne continuation dans ton entreprise !
Publicité